• Doublée Cacao
  • Doublée Noir
  • Doublée Dark Brown
La selle JPRO
Destinée aux cavaliers qui préfèrent être assis sur l'avant de la selle, cette selle permet un excellent équilibre et un maximum de confort, en réduisant la pression sur les genoux. L’arçon, ample dans la zone avant, est étudié pour respecter l’anatomie des chevaux modernes, en assurant une grande liberté au niveau des épaules. Cette selle est disponible également dans la version SL avec panneau court et dans les trois avancées de quartier D/B/F. La version standard prévoit un taquet de petite taille. Sur demande il peut être de taille moyenne ou en velcro (avant ou avant et arrière). Disponible uniquement avec panneaux rembourrés.*


*Toutes les selles d’obstacle sont disponibles dans les modèles à 16/17/18 pouces, avec panneau classique ou dans la version SL et dans les trois avancées de quartier Basic (B), Drawback (D) et Forward (F). Dans la version standard, ces selles sont munies d’un taquet de petite taille et, sur demande, de taille moyenne. Le taquet avant est disponible aussi en velcro.

Version SL
Nos selles d’obstacle sont disponibles dans la version SL, étudiée pour libérer complètement les épaules proéminentes et les musculatures plus développées. Grâce à sa forme particulière dans la partie avant, le panneau court évite toute pression sur l’épaule, en en facilitant le mouvement tout en maintenant une ample surface d’appui sur le cheval. Ce modèle n’est pas conseillé pour les chevaux de sang et avec des garrots saillants ou creux. La version SL, étendue à toute la gamme, a été étudiée en collaboration avec des techniciens du secteur.