La selle CA

Doublée Cacao
Doublée Noir
Doublée Havane Foncé
Siège Cacao/Noir
Siège Noir/Cacao
Siège Dark Brown/Cacao
Disponible dans la version SL
Entdecken Sie das Messsystem Erreplus
Vous souhaitez personnaliser votre selle ?
Demandez un devis
  • Description
  • Caractéristiques
  • Personnalisation
  • Entretien du Cuir
Arçon semi-plat, Double quartier.

Fruit de la précieuse collaboration avec le champion allemand Christan Ahlmann, la selle CA est design, innovation et précision dans un seul et unique produit à haute valeur technique. Le siège, unique en son genre, est plus large de 3 cm grâce aux inserts appliqués directement sur l’arçon; il est constitué de 2 polyuréthanes innovants, double densité, qui donnent une sensation de confort incomparable. La plus grande largeur assure par ailleurs une stabilité et un support incroyable tant durant les phases de saut que dans celles d’abord et de réception. 
Les quartiers innovants sont entièrement en cuir de taureau doublé et ont subi un restylage important. Grâce à une série de découpes et de trous, ils assurent des sensations incroyables, en combinant la stabilité et le confort d’un double quartier avec le contact typique du quartier simple. Les quartiers sont disponibles dans les trois avancées suivantes: Forward (+2cm), Standard et Drawback (-2cm), suivant les exigences physiques et stylistiques du cavalier. 
Les taquets sont disponibles en deux dimensions: grand taquet (Q) assurant plus de soutien et d’appui au genou et petit taquet (B) pour une plus grande liberté de mouvement. En option, une fixation en velcro est disponible dans le sous-quartier pour repositionner ou changer le jeu de taquets. 
Tous nos panneaux sont rembourrés à la main avec de la laine synthétique et leur forme a été complètement redessinée pour s’adapter à l’anatomie des chevaux modernes plus compacts et musclés. Avec une surface plus ample et une épaisseur plus mince, ils fournissent un excellent équilibrage en réduisant les points de pression sur la zone de la colonne vertébrale du cheval et en favorisant un meilleur close contact. 

*Toutes les selles de dressage sont disponibles en version 16/17/18 pouces

*Disponible tant dans la version avec panneaux Standard, que dans la version avec panneaux SL pour chevaux avec épaules saillantes

*Toutes les selles de saut d’obstacles (sauf JPRO) ont un passant réalisé en composite personnalisable, disponible en Gris, Noir ou Or Rose
Quartier
Double quartier.
Projections quartiers:
forward +2cm/ standard/ drawback -2cm
Siège
Mesure: 16/17/18 pouces
Taquets
Disponibles à l'avant en deux tailles: Q (grands) et B (petits). Disponible sur demande fixation par velcro.
Arçon
Semi-plat
Panneaux
Standard ou SL
Couleur du cuir
Doublée: Cacao, Noir, Havane Foncé
Votre selle personnalisée
Sur la selle CA, vous pouvez personnaliser le bourrelet avant et arrière. Passant d’étrivières disponible en Gris, Noir ou Or Rose.
Couleurs passant en composite
La selle CA, JF et JD ont un passant d’étrivières réalisé en composite personnalisable, disponible en Gris, Noir ou Or Rose. 

Pour plus de détails sur nos customisations, envoyer un mail à commerciale@erreplus.com
Gris
Noir
Or Rose
Vous souhaitez personnaliser votre selle ?
Aimez votre selle
Il est conseillé de traiter le cuir de la selle avec Leather Balsam Erreplus après l’avoir nettoyée avec Leather Cleaner Erreplus.
Pourquoi choisir une selle SL?
Offrez à votre cheval la liberté de bouger en harmonie. Un cheval libre de bouger les épaules est un cheval qui atteint
de meilleures performances, qui suit plus volontiers les demandes du cavalier, qui se déplace en foulées souples et fluides, qui affronte les parcours et les obstacles avec plus de sécurité.
Les selles SL ont été spécifiquement conçues en collaboration avec des techniciens du secteur pour libérer les épaules plus musclées et proéminentes. Elles sont caractérisées par un panneau court qui évite toute pression au niveau scapulaire, en garantissant par conséquent un mouvement parfait des épaules.

*Non adapté aux chevaux avec garrots saillants ou avec structure fine